Re: Journée open source à sfax

Bilel Kammoun bilel.kammoun at tmi.com.tn
Sam 1 Nov 19:21:00 UTC 2008

Bonsoir,
je propose qu'il sera organiser aux poles technologie de Sfax je peux
vous aidez je connais tres  bien le directeur
Salam,
voila des membres du Club Jeune Science de Tunis viennent de créer un club
jeune science à l'Institut Supérieur de l'Informatique et Multimédia(ISIM)de
Sfax et il veulent organiser des journées de logiciel libre.
Est ce que c'est possible de faire quelques chose avec Ubuntu-tn ?? (Install
party
ou autre)

voila l'e-mail de la personne à contacter : helaoueslati at yahoo.fr

Elle vient de s'inscrire sur notre mailing list