Re: [CULLT:4267] Re: Journée LL ISetCH 17

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Sam 17 Mai 21:05:08 UTC 2008

au nom de toute l'équipe de ubuntu-tn on vous remercie pour votre accueil
très chaleureux
ça nous fait vraiment plaisir de participer a votre journée, et on vous
promet, inchallah, de revenir et faire toute une journée spécial ubuntu
prochainement...

bon travail

Le 17 mai 2008 22:13, AtomCell <shelhatem at gmail.com> a écrit :

> Salem
> j'aurai bien aimer participé a votre journée mé ma réunion a fini a15h30
> (elle a commencé à 11h15=> 4h15 : je ne vous raconte pas l'etat de mon dos)
> Bonne continuation et jespere participer à votre prochaine journée.
> @+
> hatem

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-