Install party ubuntu 8.04

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mar 13 Mai 21:04:01 UTC 2008

bonsoir tout les ubunturos
bahh ce samedi inchallah il va y avoir une autre install party ubuntu 8.04,
après l'ISI, ubuntu-tn débarque à l'ISET charguiyya,
cette journée est assuré par la l'institue, et inchallah plusieurs
organismes sont invitées, parmi eux ubuntu-tn
donc au pg il va y avoir une présentation de la nouvelle version de ubuntu
8.04, nouveautés et installation
je fait donc appel à tout les *Tuni*ubunturos à nous rejoindre
meher, merci pour ton soutien, tu es le bien venu, juste je dois avoir la
confirmation pour le programme
parce que à vrai dire on n'a qu'une heure pour la présentation, donc il y a
une contrainte de temps, et on est limité par le temps,
sinon, je vais voir avec Hela, pour pouvoir assuré deux interventions,

compiz fusion est l'un des ateliers les plus intéressant, ça permet
d'attirer les nouveaux LINUXiens, (comme moi avec mes premiers pas avec
linux) donc stp si tu peux le préparer dès maintenant, surtout tu dois
parler de l'installation de compiz fision sur ubuntu
mais pour l'horaire, je pense pas que tu va présenter ton atelier avant 13h
si ça te gène pas?

donc inchallah, on va présenter deux présentations:
- ubuntu 8.04: nouveautés et installation
- installation des effets graphique sous ubuntu 8.04

je vais t'appeler demain inchallah si j'ai eu une réponse

bon travail

Le 13 mai 2008 01:01, Bouanani Meher <bouanani.meher at gmail.com> a écrit :

> Salut
> Bon je vient de recevoir le émail pour la participation de Ubuntu-Tn de
> nouveau dans une journée a l'ISET .. Alors je me suis dis si je pourrais
> vous aider avec n'importe qu'elle idée laisse moi savoir ...
> Si tu veux pourrais faire une petite documentation par exemple sur le
> compiz et tous ces truc la .. ou bien je peut vous préparé une présentation
> sur  un truc libre qui pourrais aidé a animé la présentation de Ubunutu..
> Bref si il y a un moyen pour que je vous aide juste laisse moi sa voire et
> je vais faire mon mieux ..

> [...]

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-