quelques remarques & plateforme

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Dim 11 Mai 22:27:42 UTC 2008

bonsoir,
très bon travail rafik,
juste j'ai voulu te féliciter par ton intérêt a ubuntu-tn, parce que la plus
part des adhérent, (si je dit pas tous les adhérents) sont des
informaticiens, donc bravo
c'est très intéressant ce que tu viens d'écrire, ça nous permet de faire une
collecte d'idées, ce qui nous facilitera bcp la prochaine tâche
et je demande a tout le monde de poster leurs propositions, parce que ça
nous permet de bien se fixer les idées, et d'avoir une vision bien
structurée, et un ubuntu-tn sans bug    :)

pour le retard de la préparation du texte que tu es entrain de préparer,
c'est pas un pb, nous aussi on est des étudiants, et on a des exam, et on
est bourré par les études, donc pas de pb, c'est le  même pb que tout le
monde,

pour Gforge, j'ai entendu parler, mais j'ai pas travailler dessus, donc
c'est une occasion de le voir de prêt,

bon courage a tout le monde

Le 11 mai 2008 22:25, Rafik Ouerchefani <rafik.ouerchefani at gmail.com> a
écrit :

> Bonsoir,
>
> J'ai déjà commencé à rédiger un texte qui contiendra mes idées de road map
> pour le second semestre 2008 (juin->décembre).  Je voulais que ça soit
> détaillé en éléments en mettant l'accent sur les modalités et aussi le
> facteur temps! Les grandes lignes sont:
>

>    - Rédaction d'articles à publier sur les journaux et magazines
>    Tunisiens.
>    - Une structure pour notre Team. Equipe de rédaction, équipe
>    responsable du site, etc...
>    - Création du site (bbpress+wodpress(mu ?)+mediawiki)
> [...]

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-