quelques remarques & plateforme

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Dim 11 Mai 14:59:56 UTC 2008

A.
+1
je suis aussi prêt à participer dans cet effort.
une remarque pour le planning: personnellement, à partir de mis juillet
je suppose que j'aurai assez de temps pour assumer le rythme proposer,
mais avant j'avoue que c'est un peut serrer pour moi

B.
concernant GForge,  c'est pas la première fois dont j'entend parlé.
c'est utilisé dans un cadre professionnelle et ça donne satisfaction:
donc +1 pour Gforge.

-
Cordialement
Zied ALAYA