[Fwd: [Fwd: [gull-annonces] Portes ouvertes Ubuntu à l'EPFL le 17 mai]]

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Ven 9 Mai 14:16:14 UTC 2008

Bonsoir,
je suppose que l'existence d'une association dont la vocation sera
l'open source ne fera que du bien ( au moins ça ne fera pas du mal à
personne :-) )

mais je suis tout à fait contre le fait de rester sans rien faire en
attendant.

dans mon prochain mail je ferai une 'petite' contribution pour aider nos
camarades qui ont déjà commencer à préparer le statut de cette
association.

-
Cordialement
Zied ALAYA