LOCO TEAM Approval Process

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Dim 18 Mai 17:44:52 BST 2008

Comment ça plaisir de voir que ça bouge de cette façon... avec des ACTIONS !

En fait j'ai discuté avant hier avec une personne sur #ubuntu-meeting et ça
m'a tellement encouragé ! D'après cette discussion, il n'est même pas la
peine de créer une site web pour l'équipe (perte de temps...)
Prenons l'équipe jordanienne comme exemple. Elle a déposé son "dossier" pour
la réunion du conseil qui se tiendra le 21 mai.

Savez vous combien de membres elle compte ? 15 !!!

Ok... et nous ? 62...

Il suffit d'avoir plus de 3 activités passées un roadmap, une mailing list
et un channel IRC pour pouvoir déposer la demande.

Qu'est ce qui nous manque ? le roadmap !

Je m'y suis déjà collé depuis un certain temps, j'avoue que je n'avance pas
à grand pas vue que je n'y consacre que quelques minutes par jours. Je crois
que je suis à 7 pages rédigées pour le moment. ca sera fini quelque jours
après l'entrée du mois de juin. C'est promis. (Il y a aussi un document
dédié au site web en cours de rédaction)

Mais ce n'est pas ce que je rédige qui est vraiment appelé roadmap...
Prenons les jordaniens encore comme exemple :
https://wiki.ubuntu.com/JordanTeam
Il est petit et beau leur roadmap, en plus facile à faire...

Ce que je suis en train d'écrire est *je crois* trop gros pour être
réalisable... m'enfin.. on verra bien...

Appel donc à tous ceux qui ont des pièces d'archive des événements passés..
affiches, photos, articles.... Mettez ça sur le wiki ! Sinon coller ça ici
et on s'en occupera

et ce live DVD? j'ai entendu qu'il y en a eu un créé par un membre
d'ubuntu-tn non ? (je suis trop nouveau encore ^^)

Sinon pour finir cet email...

Bon courage à vous tous :)

Rafik