[Fwd: [Fwd: [gull-annonces] Portes ouvertes Ubuntu à l'EPFL le 17 mai]]

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Mer 7 Mai 06:04:20 UTC 2008

Bonjour,
je suis d'accord avec toi Rafik que à l'occasion de la prochaine version
8.10 qui sera pour la rentrée prochaine ça sera une bonne occasion.

mais ceci ne veut pas de tout dire que ubuntu-tn ne peut faire de tel
action que s'il y a une structure légale !

il suffit d'organiser de tel journées en coopération avec les clubs
existant. TeeJeg (si je me rappelle bien) un groupe de fun JAVA/JEE
tunisien qui organise tout le temps des conf partout sans avoir besoin
d'un cadre légale ou d'un budget.

-
Cordialement
Zied ALAYA