Re: [Fwd: [Fwd: [gull-annonces] Portes ouvertes Ubuntu à l'EPFL le 17 mai]]

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Mar 6 Mai 20:59:47 UTC 2008

bonsoir,

La sortie de 8.10 sera pour la rentrée prochaine non ?
C'est à ce moment là que nous pourrons faire quelque chose...
Une Activité telle que celle là ne peut pas être organisée sans structure
légale (association). Il faut de la participation des tunibunturos mais
aussi un lieu et un budget. Pour le moment, c'est les articles de presse
qu'il faut viser au max histoire de se faire connaître un peu.
Nous pourrons aussi organiser des meetups dans les différents universités du
pays... ce sont des activités encouragées par le gouvernement !

tunibunturosement,
Rafik.

Rafik