quelques remarques & plateforme

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Dim 11 Mai 21:25:50 BST 2008

Bonsoir,

J'ai déjà commencé à rédiger un texte qui contiendra mes idées de road map
pour le second semestre 2008 (juin->décembre).  Je voulais que ça soit
détaillé en éléments en mettant l'accent sur les modalités et aussi le
facteur temps! Les grandes lignes sont:

   - Rédaction d'articles à publier sur les journaux et magazines Tunisiens.
   - Une structure pour notre Team. Equipe de rédaction, équipe responsable
   du site, etc...
   - Création du site (bbpress+wodpress(mu ?)+mediawiki)
   - publication des articles sur wordpress.
   - documentation générale sur wiki.ubuntu-tn.org
   - bbpress: forums.ubuntu-tn.org
   - wp_o_matic pour: planet.ubuntu-tn.org
      - ....
      - Préparation de présentations sur différents niveaux (débutants,
   users, pros).
   - Organisation de séminaires en partenariat (avec les univ?).
   - Préparation des install parties de 8.10
   - Affiches à coller chez les vendeurs informatique et "graveurs de cd",
   leur donner une copie d'ubuntu aussi, à distribuer..
   - Discussion de la création de l'association en fin d'année (novembre
   décembre) et création au début de la nouvelle année.
   - etc... la liste n'est pas exhaustive..

Je fini mes exams le 31 mai. vous recevrez donc ce document peu de temps
après.. si ça ne sera pas trop tard ^^

gforge, je ne connais pas assez pour en juger... c'est un outil "trop" pro
non ? ne pensez vous pas qu'il faut penser au novices ?

D'après ce que je remarque, il me semble que vous visez principalement les
étudiants en informatique (clubs, etc...) et non le grand public....

C'est peut être votre entourage.. moi je suis un simple étudiant, un
scientifique, l'informatique n'est autre qu'une passion. Quand vous parlez
de l'ISI, freeways et autres, je n'ai rien à dire.. je suis exclu... il faut
viser le grand public à mon avis.

Amicalement,
Rafik.

2008/5/11 Zied ABID <ziedabid at gmail.com>:

Je suis d'accord

> je suis prêt à tout , quand vous voulez les amis
>
> 2008/5/11 Bchini Med Karim <mohkarb at gmail.com>:
>
> Bon concernant GForge c'est l'une des meilleurs de plateforme de gestion de

Rafik

--
Rafik