quelques remarques & plateforme

Bchini Med Karim mohkarb at gmail.com
Dim 11 Mai 16:44:46 BST 2008

Bon concernant GForge c'est l'une des meilleurs de plateforme de gestion de
projet déjà avant le lancement de Tunisia Forge j'ai réfléchi à la mettre en
place au lieu de la plateforme actuelle mais bon faute de serveur dédié
obligatoire si on veut installé cet outils puissant.

Le 11 mai 2008 16:59, Zied ALAYA <alaya.zied at gmail.com> a écrit :

> A.
> +1
> je suis aussi prêt à participer dans cet effort.
> une remarque pour le planning: personnellement, à partir de mis juillet
> je suppose que j'aurai assez de temps pour assumer le rythme proposer,
> mais avant j'avoue que c'est un peut serrer pour moi
>
> B.
> concernant GForge,  c'est pas la première fois dont j'entend parlé.
> c'est utilisé dans un cadre professionnelle et ça donne satisfaction:
> donc +1 pour Gforge.
>
> -
> [...]

Bchini Med Karim
Comité de préparation de FSF Tunisia 2008
Mobile : 22976075
Em at il: mohkarb at gmail.com
Web: http://openfest.tuxfamily.org/