ubuntu-tn à la FSF2008

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 12 Mar 20:28:47 UTC 2008

bonsoir tout le monde,
je suis mohamed ben bouzid, membre de ubuntu-tn, je suis chargé de
représenter ubuntu-tn à la FSF.

donc dernièrement on a commencé a préparer la FSF, et notre équipe a était
invité à participer a cette manifestation, et après une réunion qui s'est
déroulé le 3 mars dernier sur notre salon de chat irc (que tout le monde a
était invité, mais je comprend pas votre absentéisme!!!), on a décider
d'accepter l'invitation, et de participer a cette manifestation.
donc on a commencé a faire la collecte des idées et on a abouti a pas mal
d'ateliers et de projets qu'on peux les réaliser et les présenter a la FSF,
et pour pouvoir réaliser ces projets, on devra mettre la main dans la main,
et commencer réellement le travail
pour cela je propose de se réunion le dimanche prochain (16 Mars) à tunis
centre ville -centre champion- a 10h, afin de pouvoir discuter notre
participation a la FSF

NB:
- toute proposition de date et lieu de reunion est la bien venue avant le
samedi 20h;
- toute proposition de projet ou atelier a la FSF, est la bieeeeeeeen venue;
- ce ci est une invitation a tout les membre de l'équipe ubuntu-tn, donc svp
faite passer le msg a tout ceux qui ne figura pas dans la liste;
- pour ceux qui habite loin ou à l'étranger, n'hésiter pas à poster vos msg
sur la ML de ubuntu-tn, et inchallah on va les prendre en considération lors
de la réunion;
- ceci est aussi une invitation a tout le monde d'animer notre ML et de
vraiment travailler a promouvoir l'utilisation de ubuntu au sein de notre
entourage (club, association, société, école, faculté, famille, ....)

en attendant vos réponses que j'espère positives et rapides, veuillez,
Mr/Mme, accepter mes salutations les plus distinguées

amicalement MBB

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Animateur à Bledi-radio.

-=MBB=-