Re: [URGENT] Participation à la FSF 2008

AtomCell shelhatem at gmail.com
Sam 8 Mar 23:48:20 UTC 2008

bonsoir,
je tien a expliquer un point tres important ici:
c'est l'ensemble des clubs qui vont participer et non pas ubuntu ou
ubuntu-tn.
c'est a dire que cest la colaboration entre les clubs qui sera interessante
.
j'explique: cas du propjet d'integration d'une aplication creer par une ssll
tunisienne.
c'est une idée on va la proposé si il ya des gens d'autre clubs ki sont
interessé alors c'est bien il vont venir avec nous sinon on fait le max pour
collaboré soi avec un clubs tunisiens ou des etudiants ou autres
 c'est l'idee : la collaboration.
Merci
Hatem

On 3/8/08, ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed at gmail.com> wrote:

> bonsoir tout le monde,
>
> je viens de rentrer de la réunion qui a eu lieu auj concernant les
> préparatifs de la FSF
> on a pas discuté grande chose, mais j'essayerai de résumer les grandes
> lignes discutés en attendant le PV de la réunion:
> 1-    j'ai confirmé notre présence dans la FSF
> 2-    on a discuté surtout la date de la FSF, qui va etre discuté encore
> sur les différente ML, la date limite de discution c'est le mercredi
> prochain, donc on dois choisir la date qui nous conviens, et plutôt dire
> [...]

Hatem S'hel

Comité de préparation de FSF Tunisia 2008
Mobile: +217 97 193 983
Em at il: shelhatem at gmail.com
Web:    http://openfest.tuxfamily.org/