Re: Réunion physique ubuntu-tn

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Dim 29 Juin 22:24:41 UTC 2008

Bonjour;
Le 5/7 il y aura la finale de la coupe à rades, donc je présume que la
capitale sera inaccessible ce jour là surout pour ceux qui viennent du
sahel. Je propose donc de reporter la réunion pour le dimanche 6 juillet.
Nous (moi et Rafik) viendrons par train et il doit arriver à la gare
barcelone ver 15h. Donc notre réunion peut commencer à partir de 15h.
Est ce que le 6 arrange tous le monde ? et l'horaire ? et la propositon
d'ali pour le resto à el kram.
@++