Re: Premier PV comité de direction

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 25 Juin 18:23:37 BST 2008

ahla, sava? ti winek?,
marra7bè bik,
je suis sûr que toi, wassim et plusieurs autres membres sont un grand atout
pour notre équipe...
le jour de la réunion, plusieurs membres se sont poser plusieurs questions
sur la motivation des membres (surtout lorsqu'on parle de responsabilité),
mais moi je suis toujours optimiste, je connais pas mal d'autres membres qui
vont nous rejoindre inchallah bientôt...
concernant tes choix d'adhésion dans les groupes, je suis un peut désaccord
avec toi   :)
je sais que c'est toi qui décide, mais vu que je te connais, et je connais
tes talents dans l'arabisation des softwares,
je te demande, avec gentillesse, de réviser tes choix, afin de s'intégrer
dans le *groupe rédaction*, pour apporté ton soutien à l'*équipe rédactrice
en arabe*...

bon travail
amicalement MBB

Le 25 juin 2008 14:48, Abdelmonam Kouka <abdelmonam.kouka at ubuntume.com> a
écrit :

> J'ai envoyer ma participation en retard et Nizar m'a demandé de demander
> adhésion des coordinateurs des équipe après leur désignation, ainsi en pièce
> jointe est ma candidature.
>
> Le 24 juin 2008 23:43, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit :
>
> Bonsoir;

> عبد المنعم كوكة
> Abdelmonam Kouka
> Software Engineer
> GNU/Linux user #450141
> GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64 3305 0D62 75C9 2C15 16E0
> "Some people see things as they are and say why.
> [...]

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-