Réunion virtuelle équipe ubuntu-tn

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Sam 14 Juin 20:13:28 UTC 2008

Bonjour @ tous les tunibunturos;
Pour la prochaine réunion de l'équipe qui aura comme thème "Création du
comité directeur de ubuntu-tn". Je propose la date du 20/06 à 21h00.
Si cette date ne vous convient pas merci de préciser les dates entre le (19
et le 22 inclus) qui peuvent convenir. L'horaire aussi et sujet de
discussion.
Je me chargerai de fixer la date et l'horaire finaux le 17/06 après
réception du document de Ali (c'est pour ça que je propose de commancer le
19 le temps qie tous les membres lisent le document) et selon la
disponibilité du plus grand nombre des membres.

Voici mes disponibilités au cas où (19,20,22).
Amicalement.