Ubuntu-tn.org

Ali BB alibb at ipecnet.com
Sam 7 Juin 18:31:54 UTC 2008

Rafik, tres bon travail.
Concernant l'espace que tu m'a affecté 'projet' et aussi en réponse à la
remarque de Mehdi:
1/ je confirme que l'espace projet et l'espace téléchargement doivent êtres
distincts: L'espace téléchargement est un espace où l'on trouve des outils à
télécharger ou des liens vers d'autres espaces de téléchargements.
2/ L'espace projet serait un regroupement de projets de l'équipe. Exemples:
1. l'avancement et les information concernant le repositoire ubuntu en
Tunisie, qui s'en occupe que manque til les remerciement aux sociétés ou
personnes qui héberge et qui ont offert le serveur, . 2. L'avancement de la
construction du site web en question mêmes remarque qu'en 1. Etc
Tous membre de l'equipe a en tête un ou deux projets ubuntu à réaliser. Je
propose de nommer sur cet espace une commission qui donne la priorité aux
projet et qui les gèrent.

Rafik à toi d'integer cette partie projet si vous le voulez sur ton
document.

Salutations

Ali.