[Rmll] Programme des R.M.L.L. 2008

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Ven 6 Juin 09:28:18 UTC 2008

Merci Nizar pour cette info! d'ailleurs je m'apprêtai d'en parler puisque je
serai présent pour animer une conf sur la communauté libre Tunisienne !
Mon intervention sera programmé jeudi matin à 11h comme vous pouvez le voir
sur le programme des journées.
ceci est donc une occasion pour l'équipe ubuntu ainsi que pour les autres
clubs de m'aider à les représenter comme il se doit!

j'attends vos réactions, et @ bientt

Le 6 juin 2008 10:09, Nizar TLILI <nizar.tlili at gmail.com> a écrit :

>  Bonjour,
>
> Le programme de la manifestation est maintenant en ligne. Vous pouvez
> retrouver les présentations des 260 conférences et ateliers qui se tiendront
> du 1er au 5 juillet prochain à Mont-de-Marsan.
>
> La manifestation se déroulera sur deux sites :
>
>    - Le pôle Associatif et Educatif : Institut Universitaire de Formation
>    des Maîtres (I.U.F.M.) - Institut Universitaire de Technologie des Pays de
>    l'Adour (I.U.T./U.P.P.A.) - Centre Départemental de Documentation
>    Pédagogique des Landes (C.D.D.P.)
> [...]

Derguech Wassim -DERWAS-

dfsa.tuxfamily.org
www.dfsa.org.tn