Ubuntu-tn.org

Baroudi Malek baroudi.malek at gmail.com
Sam 7 Juin 12:49:24 BST 2008

Bonjour,

Bon travail mehdi,mais vraiment nous devons travailler sur l'arabisation car
si nous le faisons pas nous même,qui va le faire pour nous ?
En tous cas UBUNTU-TN peut encourager a créer un UBUNTU-AR.

لماذا لا يتم توحيد الجهود
العربيه<http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=491095>

Salem

Le 7 juin 2008 11:25, Mehdi <mehdid at gmail.com> a écrit :

> Très bon travail Rafik.
>
> J'ai seulement quelques remarques :
> - Mediawiki est un excellent wiki mais lourd en terme de ressources.
> - mettre des sous domaines en anglais donne plus de visibilité sur le web
> (c'est con ... mais c'est vrai) donc "reponses" => "answers"
> - Evenements : events.ubuntu-tn.org : je pense que c'est mieux de le faire
> sous forme de calendrier. Un blog n'est pas adapté à ce genre d'utilisation
> où l'info importante est la date et le sujet et non pas le corps du message
> qui vient après.
> [...]

"Qui allume sa bougie à la mienne reçoit de la lumière sans me plonger dans
l'obscurité…"
' Thomas Jefferson'