Fwd: logo ubuntu tunisie

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Mer 30 Juil 11:47:17 UTC 2008

c'est avec les 'petites' contributions que les communautés avanace :)

il faut penser à garder notre étoile et hilal du drapeau tunisien avec
leur propore couleur (c imporatnt car on n'a pas le droit de les
changer). là le hilal n'est visible de tout.

si non je préfère le 1er et le 3ème.
pour le premier, change le et garde le slogan de Ubuntu: linux for human
beings.

-
Cordialement
Zied ALAYA