install party ?

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 25 Juil 19:09:44 UTC 2008

bonjour,
suite au mail de Mr Ahmed, je lui ai envoyé ce mail directement, mais j'ai
oublié d'ajouter ubuntu comme destinataire, donc voici le mail:

bonjour, c'est quoi l'ISAMM???
et comme réponse OUI on peut la faire cette install party
juste on dois avoir l'OK des dérrigents de l'ISAMM, et s'il peuvent nous
fournir une salle, de preférence climatisée ;)  ,  un PC, un datashow pour
cette install party, c'est tout
je vais essayer de préparer une liste de Lycées, universités, centres
culturel qui me semble ètre cible de notre champ de travail

je peux citer qq unes:
- *FSD2008* ( à voir avec la comité organisatrice de cette manifestation,
déjà on est inviter à la participation à cette manifestaion, pour ce la je
vous invite de présenter votre vision à cette participation, la discussion
est ouverte concernant ce sujet  :)  )
- *FST* ( à voir avec le CLLFST ou/et le INFO+),
-* ISI* ( à voir avec freeways),
- *ENSI* ( à voir avec la DFSA),
-* INSAT* ( à voir avec le liberty soft ou/et Securinets)
- *SupCOM* (à voir avec Free Soft COM)
- *Esprit* ( à voir avec Esprit libre, déja on est invité pour faire un
atelier de personnalisation de LiveCD Ubuntu, inchallah présenté par Hani
Hbaieb)
- *le  Lycée de maher*, (je me rappelle qu'on a parler de cette proposition
avant, donc je me d'amande si cette proposition est encore valable???   :)
)
-  *Lycée Ibn Abi Dhief* (à Manouba) (a confirmer avec les responsable du
lycée)
- *le centre sportif et culturel Mezah 6* (en principe c'est dans les
vacances de l'hiver , et à confirmer avec les responsables du lycée)
- *ISET Charguia* (a voir avec Hella)
- ...

je vous invite à ajouter d'autres établissements, et si c'est possible
commencer dès mnt les contacts avec les responsables des ces différents
établissements ( à voir avec l'équipe relations avec les universités
(nizarus))

Amicalement MBB

Le 24 juillet 2008 19:23, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit :

> Bonjour Ahmed;
> Notre équipe est entrain de préparer un planning pour les install party de
> la prochaine version ubuntu la 8.10 qui sortira en octobre donc avec la
> rentrée universitaire. Il est tout a fait envisageable de passer à l'ISAMM.
> Je te conseille de te mettre en contacte avec notre MBB national "Mohamed
> Ben Bouzid" <b.bouzid.mohamed at gmail.com>, qui est le responsable du groupe
> évènement pour paufiner tout ça.
> Amicalment.
> Nizar

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-