[ Appel à tous les clubs de LL ]

Bchini Med Karim mohkarb at gmail.com
Sam 19 Juil 22:28:39 UTC 2008

Bonsoir tous le monde,

Pour quand ce silence ???

Je pense qu'il est temps de commencer les préparations pour le SFD 2008.

Juste je veut vous indiquer ce qu'il y a et ce qui reste à faire.

*Ce qu'il y a :*

- Wassim vient déjà d'inscrire la Tunisie dans la liste des participants à
cet événement.

- Le site de l'événement 2007 : www.sfdtunisia.org vous pouvez voir la liste
des clubs qui ont participer.

DFSA, CLLFST, FreeWays, FreeSoft Com, Info+, Securinets, ubuntu-tn, Fedora
Tunisia et je pense avant une semaine il y a eu le club de Liberty Soft qui
a joint la manifestation.

Bon pour cette année je sais pas qui va participer et qui ne va pas le faire
( je rigole la ) :p
Sûrement il va y avoir des nouveaux club qui vont vous joindre "Esprit
Libre", le nouveau club de l'ISET Charguia ...

*Ce qui restent à faire :*

- Un comité d'organisation ( à vous de voir  surtout il faut prendre
l'initiative )

- Chaque club qui désirent participer à l'évènement doit se manifester

- Le grand problème qui se pose pour cet évènement c'est le lieu il faut
qu'il soit un lieu ouvert au grand public pour la date c'est à fixer   dans
le mois d'octobre il vaut mieux au milieu ou à la fin d'octobre. (la
dernière FSF vient de tomber à l'eau à cause du lieu et de la date)

PS : Cet e-mail m'inspire un projet intéressant que tous le monde peut y
participer : Concernant l'organisation de journée sur les LL pourquoi ne pas
essayé d'écrire une sorte de guide sur comment réussir l'organisation d'une
journée tous les étapes du 1er réunion à la journée elle même, les trucs à
ne pas faire, les manières pour motiver les organisateurs. J'ai pas dit que
les journées de LL organisé n'ont pas réussi mais ça manque parfois de
professionnalisme surtout pour les nouveaux clubs qui vienne de naître ils
ont besoin d'un tel guide pour avancer.

J'attends vos remarques et suggestions
Co-fondateur Esprit Libre
Bchini Med Karim