Menu Arabe

Haykel BEN JEMIA haykelbj at gmail.com
Ven 18 Juil 11:00:19 UTC 2008

Salut les ubunteros,

j'ai édité le menu arabe pour qu'il s'affiche correctement de droite à
gauche. Pour cela j'ai remis "#language he" et j'ai inter changé
-moz-border-radius-XXXXright et -moz-border-radius-XXXXleft partout. La
raison est que dans l'affichage de droite à gauche, les cellules des tables
sont eu aussi affichés de droite à gauche, donc ce qui était à gauche
devient à droite et vice cersa, donc il faut inter changer les coins a
arrondir!

Bonne continuation,

Haykel