FW: Réunion Mensuelle (18/07/2007)

Ali BB alibb at ipecnet.com
Jeu 17 Juil 13:56:17 UTC 2008

Salut à tous,

La réunion du comité de direction se tiendra, inshallah, demain Vendredi 18
à 21h. Cette réunion se tiendra sur irc #ubuntu-tn-meeting.

l'ordre du jour sera en priorité la préparation du dépôt de la demande de
notre locoteam. J'attend des coordinateurs les éléments de discussion pour
que je puisse préparer les points de discussion.

Voici les miens:

1.      La liste des travaux restant.

2.       Travaux sur
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/ApprovalApplication

3.       Travaux sur https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam et les traductions

4.       La liste des objectif après le rdv du 22

Salutations

Ali BB