RE: Réunion Mensuelle (18/07/2007)

Ali BB alibb at ipecnet.com
Dim 13 Juil 17:52:37 UTC 2008

Absolument Nizar;

L'ordre du jour sera :

A.      En priorité Le dépôt de la demande de candidature officielle

Mais sans attendre la réunion IRC :

1.       Lister les travaux à faire restants

2.       Répondre  à la question suivante : les éléments qu'on va montrer au
conseil d'approbation se trouvent en totalité ici
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/ApprovalApplication ou y a t-il des
élément se trouvant sur d'autres wiki ou pages. ? dans le deuxième réponse ,
peut on faire une liste des éléments dur un documents?

3.       Doit on  préparer la page  <http://www.ubuntu-tn.org>
www.ubuntu-tn.org en 3 langues pour la date de l'Approbation?  J'ai vu que
Hatem, Mohamed et Rafiq on déjà commencé à travailler sur la page Arabe
Rafik, J'essayerai d'envoyer la page en anglais demain soir. Après une
discussion avec Nizar et Rafiq, nous estimons que c'est important pour
ubuntu-tn, ce trilinguisme  nous identifie.

B.      Quels sont les actions après l'approbations , celles que je connais
sont:

1.       Demande rdv avec Mme la sei (je prepare un projet des points à
discuter)

2.       L'engagement dans la création de ubuntu-arabic (jattend vos idees
et suggestions)

3.

Finalement, les coordinateurs, j'attend vos documents et proposition de vote
pour que je puisse préparer le document de la réunion
 et ce comme convenu.

Salutations

Ali BB