[Important|Urgent] Approval Application

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Mar 8 Juil 20:34:54 UTC 2008

Bonsoir,

Grâce aux informations collectées durant la réunion du dimanche 6 juillet
2008, j'ai mis à jour le brouillon de notre approval application. (Ce qui
s'est avéré être une réécriture :/ )

Petit rappel :
Nous avons l'ambition de devenir une LoCo Team officielle. Pour cela, nous
devons faire la demande au LoCo Council qui se réunira bientôt. Nous n'avons
pas encore la date, il faut se préparer rapidement ! Nous devons préparer
une page présentant notre équipe, résumant nos activités passées et lisant
nos projets à venir.

https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/ApprovalApplication

Comme vous pourrez le voir, c'est encore un brouillon.
Ce qui reste à faire c'est :

- Compléter les détails à propos des CD créés : Version de Ubuntu, Nature du
CD, Date et Objectif. Des liens de téléchargement ou images,photos ou tout
autre "preuve d'existence" est la bienvenue.
- Compléter les informations à propos des événements passés. Je fais appel à
Mohamed BenBouzid, Abedelmonam Kouka et Karim Fathallah pour détailler les
événements et fournir les liens correspondants.
- Compléter le RoadMap, ceci s'adresse surtout aux coordinateurs et leurs
adjoints. Listez tout !
- Quoi d'autre ? Améliorez, faites de votre mieux ;)

Bonne soirée !

Vous pouvez fermer cet email et aller sur :

https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/ApprovalApplication

--
Rafik