Serveur de partage de connexion internet

Fourat ZOUARI fourat at gmail.com
Lun 7 Jan 19:07:17 UTC 2008

Salut Nizar !
Comment ca va? ca fait un bail ;)
Sinon pour la latence, à mon avis, pour commencer à dépister, il faut savoir
si les postes Suse utilisent un dhclient pour avoir leurs IP, si oui quel
est le temps dit 'lease time' pour ton serveur DHCP ? il se peut que ce
temps est court ce qui oblige tes clients à renouveler leurs IP fréquement.
ifconfig peut aider aussi.

J'attends de tes nouvelles

Fourat Zouari
TriTUX - You think it, we do it!