Re: [ Réveiller vous ]

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Lun 11 Fév 18:42:29 GMT 2008

bonsoir, je serai prêt inchallah a collaborer avec vous, je suis vraiment
très très très bourré par le travail, mais ça me fait tellement plaisir de
travailler avec vous, que je met en priorité cette collaboration inchallah,
pour la rédaction des article pour la linux-mag spécial Ubuntu
8.04inchallah je vais préparer qq chose (l'autre fois j'avais voulu
écrire qq
chose, mais j'étais pressé par la date limite de remise des articles)
je vais être a l'heure cette fois inchallah
je me rappelle que nous avons creer notre propre site ubuntu-tn, est ce que
qq'1 peut me donné l'adresse?
merci
bn

Le 11/02/08, Abdelmonam Kouka <abdelmonam.kouka at ubuntume.com> a écrit :

> Juste un mot: avant d'entamer un projet il faut mettre en place un systeme
> de gestion de projet (style WebCollab) afin de gérer l'avancement, la
> gestion de versions et la documentation. Un projet telque l'Arabisation de
> "Simple comme ubuntu" va générer plusieurs versions, des corrections, des
> commentaires, des répartitions de tâches... qu'on ne peut pas les gérer
> via  une simple mailing liste.
> Salam

> aider
> l'initiative

> mkatfin

> [...]

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Annimateur à Bledi-radio.

-=MBB=-