[ Réveiller vous ]

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Lun 11 Fév 10:39:56 GMT 2008

Juste un mot: avant d'entamer un projet il faut mettre en place un systeme
de gestion de projet (style WebCollab) afin de gérer l'avancement, la
gestion de versions et la documentation. Un projet telque l'Arabisation de
"Simple comme ubuntu" va générer plusieurs versions, des corrections, des
commentaires, des répartitions de tâches... qu'on ne peut pas les gérer
via  une simple mailing liste.
Salam