[ Réveiller vous ]

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at ubuntume.com
Lun 11 Fév 08:48:18 GMT 2008

Salam,

Personnellement je suis engagé dans l'Arabisation de GNOME 2.22 avec
l'équipe Arabeyes, à part mes études et mon boulot, ainsi je ne peux aider
actuellement que par les idées, désolé je ne peux pas prendre l'initiative
de quoi que ce soit durant cette période. Dès que j'aurai le temps soyez
sure je participerai inshalla sans invitation ;)

Salam

On Sat, February 9, 2008 22:48, Bchini Med Karim wrote:
> Bonsoir tous le monde,
>
> Je suis 1 membre de Ubuntu-TN et je suis désolé de voir l'équipe de
> Ubuntu-TN ne rien faire alors que d'autre équipe sont trés actif et
> participe même à la nouvelle distribution de Ubuntu 8.04 w na7na mkatfin
> idina ma na3mlou fi chay.( à part Nizar12 qui est actif ) Au moins il faut
> montrer qu'on existe donc je propose :
>
> - Essayer de traduire quelque livre en arabe ( par exemple simple comme
> Ubuntu au moins les premiéres chapitres )
> - Préparer quelque chose pour les manifestations qui arrive ( Sortie de
> Ubuntu 8.04 ...)

> [...]

Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                           [George Bernard Shaw]