[ Réveiller vous ]

Bchini Med Karim mohkarb at gmail.com
Sam 9 Fév 21:48:47 GMT 2008

Bonsoir tous le monde,

Je suis 1 membre de Ubuntu-TN et je suis désolé de voir l'équipe de
Ubuntu-TN ne rien faire alors que d'autre équipe sont trés actif et
participe même à la nouvelle distribution de Ubuntu 8.04 w na7na mkatfin
idina ma na3mlou fi chay.( à part Nizar12 qui est actif ) Au moins il faut
montrer qu'on existe donc je propose :

- Essayer de traduire quelque livre en arabe ( par exemple simple comme
Ubuntu au moins les premiéres chapitres )
- Préparer quelque chose pour les manifestations qui arrive ( Sortie de
Ubuntu 8.04 ...)

Bchini Med Karim
Fondateur du club logiciel libre "ESPRIT" libre

¤¤ Rester libre ¤¤