emission radio FEEL FREE

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 8 Fév 18:15:31 GMT 2008

bonsoir tout le monde,
désole pour le grand retard,
cette semaine inchallah je vais inviter Mr Wassim Derguech et Mr Aymen Chrif,
tout les deux membres de la DFSA et vivent en France...
on va essayer de parler de la DFSA (c'est évident) tout ce qui est relation
interne et externe, de clarifier qq points, plan d'action 2008 ...
on essayera en plus de faire une petit aperçu sur les autres communautés du
libre dans le monde, en particulier en France, et faire une petite
comparaison entre nous et les autres communautés...

j'attends vos critique sur l'émission et cette fois ci sur la DFSA,
vos mail seront confidentiels, donc vous pouvez vous exprimer directement
sur la radio, soit en m'envoyant un mail, et je transmettrai le msg a la
dfsa, soit par intervention directe via skype  (mon skype est
b.bouzid.mohamed )
j'attends vos réactions, vos mails et vos critiques
soyez a l'écoute de blediradio, auj de 22h à 00h   www.blediradio.com
http://88.191.54.130:8088

encore une fois désolé désolé désolé pour le grand retard

FEEL FREE: soyez LIBRE, parlez LIBRE
a+
Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Animateur à Bledi-radio.

-=MBB=-