virtual box

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Sam 27 Déc 09:13:43 UTC 2008

Bonjour Amine,
si tu veut installer la version OSE elle est disponible directement dans
les depot de Ubuntu: allez vers Application->Add/remove
dans le menu en haut choisir All Application (juste prét de search) [par
defaut uniquement les application supporté par Canonical-société
derrière Ubuntu sont affiché], chercher VirtualBox puis installe le.

si non tu peut installer le version PEUL, aller directement vers le site:
http://www.virtualbox.org/wiki/Linux_Downloads

choisi la plus convenable (pour ton cas je te propose:
http://download.virtualbox.org/virtualbox/2.1.0/virtualbox-2.1_2.1.0-41146_Ubuntu_intrepid_amd64.deb)
télécharge le puis fait un double click.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com