Re: points à discuter pour la réunion du 26-12-08

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 26 Déc 16:08:20 UTC 2008

bonjours,
c'est vrai nizar, je suis hésitant concernant ma démission, vu que c'est pas
encore confirmer mon stage en France.
mais, vu la charge que j'ai actuellement, exam de IF5, PFE, possibilité
d'aller en France, etc, je pense que je ne serai plus capable d'accomplir ma
tache. et je pense que si vous trouverez qq d'autre qui pourra prendre ma
place, je pense qu'il pourra donner plus que moi (actuellement) à
ubuntu-tn...
encore qq chose, là comme vous le remarquez, moi, et rafik on est sortant du
CD,
et encore (et même s'ils se présentent auj) meher, et Abdelmonaem Kouka, je
pense qu'ils ne sont pas vraiment présents dans nos actions.
de même, karim fat7allah est aussi absent...
et encore plus, j pense que le groupe relations avec les universités n'est
pas utile, surtout que tout le travail se fait complètement par le groupe
évènements...
de même pour le groupe relation avec les sociétés, il n'y a eu aucune action
envers les sociétés...

donc je pense qu'il est temps vraiment de restructurer le groupe, et soit
accélérer la constitution de l'association, soit refaire nouvelle élection
avec qq modification sur la structure du groupe

donc voila, si vous opter pour l'accélération de la construction de
l'association, ou la restruturaion du groupe, je pourrais rester, sinon ma
démission est déjà présentée, donc si vous trouverez qq1 qui pourra
accomplir cette tache, je cède ma place, je suis sortant du CD...

merci

@ abdelmonoem, meher, kerim fat7allah: amicalement louled, rahou ubuntu-tn
fou9 toutes considérations...

merci
AMICALEMENT MBB

Le 26 décembre 2008 15:21, Insaf Ben Mohamed <ingegnia22 at gmail.com> a écrit
:

> Salut,
> j'aimerais relancer un appel à tout le monde à travers cette réunion de
> cesser d'utiliser la mailing liste pour des interrogations techniques , et
> d'utiliser le forum.......
> voici le lien de notre forum :
> http://tunisie.ubuntuforums.org/
>

> Le 26 décembre 2008 12:22, Nizar Kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit
> :
>
> Bonjour;

> Linux registered user#477874

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-