Re: points à discuter pour la réunion du 26-12-08

Nizar Kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Ven 26 Déc 11:22:31 UTC 2008

Bonjour;
j'ajoute quelques points dans les différentes sections.

A.
- Il y a deux membres qui totalisent deux absances (Meher Bouanani et
Abdelmonam Kouka). Faut t'il les contacter en personne pour les
rappeler que la troisième signifie leur sortie du CD.
- MBB est encore hésitant pour ça dimission : Peut tu nous confirmer.
- Karim Fathallah propose de faire une réélection de tout le CD : à étudier.

B.
- Une autre page importante pour l'activité de l'équipe :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/TeamReporting : il nous manque un
paragraphe de participation à la journée des logiciels libres et les
journées à l'ENIS.

C.

D.
- L'état d'avancement du statut de l'association.
- Je propose que les membres du CD de la LoCo font partie, par défaut,
des personnes éligible pour être membres du CD de l'association.
- Tout membre de la LoCo ubuntu-tn peut se présenter pour faire partie
de l'association.

Amicalement.