[ENIS EVENT 8.12] : le feedback

TheNumber clahiani at gmail.com
Jeu 25 Déc 09:57:36 UTC 2008

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui .... REPOS hourrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je vais rester
rester chez moi je vais aller null part " ToDay is an # Compile Day #, c'est
pour la FSS on va essayer de leur compiler leur application /me et Héni qui
viendra plus tard chez moi!

ok ! malheureusement je suis malade donc je vais pas trop ecrire si les
faute son trop trop présente faite comme si le français s'écrit de ma
manière !! /me Rules :p

je vais présenter une brève description des " Samdi - dimanche - lundi -
mardi - mercredi " a l' ENIS

5 jour la ou j'ai pu rencontrer des esprit Libre des âmes Pures des " Humain
" le sentiment que je suis seule a disparue
ont a git pour le bien on attend pas de récompense ni de merci

@@@@@@@@                               A3MEL EL 5IR TIL9A EL 5IR
          @@@@@@@@
@@@@@@@@ A3MEL EL 5IR W INSÉH W A3MEL ECHAR W T-THAKROU @@@@@@@@

ça c'est dit pas nos encêtre et nous l'admettent et nous l'applicant

mella Tawwa nibda na7ki :)

Ya sidi : Ya7kiw 3la jmé3a min tounes el kol y7ebbou les Logiciel libre : W
bima annhom el kol 3arfou 9imet les sys GNU/Linux w zédou 3arfou Ubuntu
9alou a7na taw bech N3arrfou bih wa chéat al a9daaaaaaaaar an Yjiw lel ENIS
w min hné tibda el 7keya ::

1 er journé :
des conférence diverse et multi level
(je vais pas détailler )
2 emme journé :
install party // configuration du serveur & création des diffèrent script de
maintenance
[kif kif je vais pas détailler ]
3 emme journé :
on a compléter les script et ensuite configuration du serveur selon le
besoin et les imprévue !
4 emme journé :
révision de tout les script et une reconfiguration totale du serveur ' on a
fait une redimensionnement des partoche et un e alborescence digne d'un
serveur  { lol les etape s'executent plus rapidement }
on a meme rediger des script correctif pour quelque panne generale

on vien de rediger un script qui dfait l'appel a tous les script on a pas
regrouper le tout car il ya des machine la ou on veux executer une seule
etape
les script correctif sont pour les machine ayant rencontrer des erreur lors
de l'exection { quelque technicien execute sans sudo }

pour tout ce qui est relative au serveur sera detailer dans le tuto de "
install ubuntu-server et apt-cacher "

perso j'ai veiller a bien former les technicien et assurer une bonne
passation on a crée une sorte de salle modele ou tout va a merveille ! et
c'est a eux de terminer les reste /me va rendre visite et superviser !

de la je dit :: Héniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii # Hhbaieb # RoxXxXxX
vraiment la puissance la class on a administer et configurer le serveur
comme des pro !!! donc

Rachéd : La vitesse et encore améliorer on arrive a moin de 8 min la bande
et a max !
c'est tout .
pour plus de détail poser moi des question  :D
merci pour cet event et a la prochaine
Whakka ykounou jméyet ubuntu-tn 3amlou 7aja ynijmou y9oulou biha : A7NA
UBUNTU-TN Moujoudin !
pammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!

--
Lahiani
-= TheNumber =-