virtual box

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Sam 27 Déc 11:22:39 GMT 2008

Asalamou Aleikom

Tu touveras ci-joint un doc en arabe qui t'expliquera exactement comment
créer une virtuelle machine sous VirtualBox. Lis le de A jusqu'à Z et tout
sera clair pour toi, nch'Allah ;)

Rq: ya Zied, termine ton tuto (ma3adech fih barcha) et met le sur
doc.ubuntu.fr ou à la limite sur notre cher wiki
wiki.ubuntu.com/TunisianTeam ;)

Cordialement
RAched ALEYA