[ENIS EVENT 8.12] : le feedback

Nizar Kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Mer 24 Déc 19:07:35 UTC 2008

Bonjour @ tous les tunibunturos,
Je pense qu'il est inutile de se lancer dans les remerciements car
tous les superlatifs ne me permetteront pas d'exprimer ma
reconnaissance à tous ceux qui était présents au cours de ces
journées, Les respensables de l'ENIS, les enseignants, les étudiants,
le staf technique, les jeunes de u-tn, les membres de u-tn, etc...
Je pense que cet évènemment peut être une bonne rampe de lancement
pour notre équipe à l'échelle nationale et il faudrait en profiter
plainement. J'invite tous ceux qui ont participés ou été présents
aucours de ces journées à préparer une petit paragraphe de ce qu'ils
ont fait, ce qu'ils ont appris, les témoignages, les plus, les moins,
etc... Cette collection de recueil pourra fair un bon document
d'activité pour notre LoCo qui l'aidera certainement dans la
reapprobation comme LoCo Team officielle.
Amicalement
Nizar