Rapport Mensuel 8.12

Nizar Kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Ven 19 Déc 10:17:20 UTC 2008

Bonjour @ tous les tunibunturos;
On est à la fin du moi du décembre et comme le veux la tradition il
faut penser à notre rapport d'activité mensuel.
Pour ce moi nous avons dans le menu :
- Participation à la 4ème édition du séminaire annuel  sur les
logiciels libres (FAIT).
- Migration du parc de l'ENIS (ce week end).

J'invite les tunibunturos, jaloux ;), qui ne feront pas le déplacement
à Sfax de nous préparer un petit résumé en anglais sur notre
participation à la 4ème édition du séminaire annuel  sur les logiciels
libres (ali ??). Ce résumé sera visible ici :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/TeamReporting
Amicalement