[ENIS EVENT] hebergement intervenants

AtomCell shelhatem at gmail.com
Jeu 18 Déc 11:54:55 UTC 2008

bonjour,
le nombre final de personne venons de tunis est de 6 celui de sfax est aussi
de 6
l'enis assurera le logement pour comme convenu 3 personnes.
la nouriture café etc sera aussi pour 12 personnes.
nous serions 3 personnes a venir de tunis/sousse et nous allons nous faire
heberger par nos propropres moyens.
j'arrive moi, wajih, rached, et nizar par train (l'express de 16h30
depart de tunis donc arrivé vers 19h30/20h00) c'est 4 personne mais (moi je
me deplacerai par mes propres moyens :) )
Mbb ne sera pas de la fete cette fois si.
Merci
hatem

Hatem S'hel

Coofondateur CLLFST