Pb carte réseau

Abdelmonam Kouka abdelmonam.kouka at gmail.com
Mer 24 Déc 21:17:42 GMT 2008

Assalamo alaykom,

J'avais un pb dans la carte mère de mon pc, la solution a été de la remplacé
avec une nouvelle, toute les deux integrent tout (carte son, graphique,
réseau...).
J'avais un pb avec mon ubuntu pour qu'il reconnais la nouvelle carte son
(j'ai pas ré-installé le système, c'est le même utilisé avec l'ancien
materiel et marche bien: un ubuntu 8.04.1), j'ai résolu ça (je me souvient
pas comment mais j'ai trouvée une histoire sur le net autour d'une solution
avec modprob).
Mon pb actuel c'est avec le carte réseau! il ne la reconnait pas et j'ai pas
trouvé de solution?
une idée?

عبد المنعم كوكة
Abdelmonam Kouka
Software Engineer
GNU/Linux user #450141
GPG Fingerprint: EC21 1E4E 5B0C E4E7 0D64  3305 0D62 75C9 2C15 16E0
"Some people see things as they are and say why.
I dream things that never were and say why not?"
                          [George Bernard Shaw]
http://www.ubuntume.com/
http://arabeyes.org/
http://www.ubuntu-tn.org/