Certification LPI

Wael Ammar thecyberxp at gmail.com
Lun 15 Déc 13:04:21 UTC 2008

Le 15 décembre 2008 13:35, Ali Benbrahim <alibb at ipecnet.com> a écrit :

> Ya wael, pas de pub/spam sur ce ML STP , tu risques de te bannir !
> AliBB

Quoi? PUB? est ce que vous pensez qu'une annonce de journée organisé avec un
club de LL est une PUB ? encore pire du spam !

Je tiens à rappeler que c'est organisé par le club FreeWays et que c'est
fait comme compliment à notre journée porte ouverte qui c'est déroulé le 4
Décembre dernier.

A quoi servent alors les ML si on les utilisent pas pour diffuser des
annonces, ou s'entre aider?

Je vous signale aussi, que les certifications LPI ne sont pas hors sujet
pour être considéré comme de la pub ou du spam, quand je mettrais quelques
chose en relation avec du shampoing, vous pourriez me bannir.

Librement,

--
Wael Ammar (TheCyberXP)
Tunisian Fedora Ambassador