[ENIS EVENT] hebergement intervenants

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Jeu 18 Déc 13:40:25 GMT 2008

Bonjour,
je confirme ma présence aussi incha ALLAH.

Mais je ne peut pas vous joindre Vendredi soir (je termine le travail
vers 21H !), je peux au mieux vous joindre samedi matin.
S'il n'y a pas de problème de transport, j'arriverais normalement vers
10H30 - 11H.

j'espère voir tout le monde et surtout arrivée avant le *DÉJEUNER* ^^

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com