TheNumber a la FSS

Nizar Kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Sam 6 Déc 10:22:08 UTC 2008

Bonjour
The number bravo pour ton travail, pour avoir impliquer d'autres
membres u-tn avec toi, et surtout partger ton experiance avec tous le
monde via la ML.
Je pense que l'étape suivante, comme l'a dit Karim, sera de préparer
une sorte d'une page wiki tutoriel où tu transcrit tes démarches, les
problèmes et les solutions.
Amicalement