[INSOLITE] Un témoignage d'un ancien de Microsoft

Nizar Kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Ven 5 Déc 10:54:22 UTC 2008

Bonjour @ tous,
Tombé dans mon aggrigateur de flux RSS ce matin je ne peut ne pas
partager ce témoignage d'un ancien de la maison de Bill avec vous :
"The difference between free, and non-free or proprietary software, is
similar to the divide between science and alchemy. Before science,
there was alchemy, where people guarded their ideas because they
wanted to corner the market on the mechanisms used to convert lead
into gold."
Traduction rapide (merci google ;))
"La différence entre logiciel libre et non-libre ou propriétaire, est
similaire à la fracture entre la science et l'alchimie. Avant la
science, il y avait l'alchimie, où les gens gardé leurs idées parce
qu'ils voulaient accaparer le marché sur les mécanismes utilisés pour
convertir le plomb en or."
La totalité de l'article :
http://bits.blogs.nytimes.com/2008/12/01/a-microsoft-veteran-embraces-open-source/
Bonne lecture.