Re: lettre ouverte à tous les Tunibunturos

Ahmed Souei pageregions at yahoo.fr
Mer 3 Déc 19:24:42 UTC 2008

bonsoir Zied.Pourquoi cette panique. Le groupe de la direction est-il au dessus de toute critique? je n'ai fait qu'émettre des remarques avec des preuves.Je ne savais pas qu'à Ubuntu.tn on doit se taire sinon on est risque d'être traité en " pêcheur en eau trouble". .Décidément, il parait que ne savez qu'exclure tous ceux qui ne partagent ps votre avis.