Re: lettre ouverte à tous les Tunibunturos

Zied ABID ziedabid at gmail.com
Mer 3 Déc 17:57:26 UTC 2008

Bonjour Ahmed,

je ne sais pas si tu me connais déjà, mais je suis Zied un simple Ubunteros
qui est membre de Ubuntu-tn avant Rafik, AliBB et je pense même avant Nizar
( je ne le sais plus ... c'est un détail ... )

Je ne tiens pas à écrire beaucoup, car c'est pas les les paroles qui
comptent mais les apports, et tout le monde sais combiens Rafik apporte pour
notre communauté : beaucoup et tout le monde lui est reconnaisant.

Je tiens à dire que vu vos propos et vu comment vous rédigez, je dis que
vous n'etes pas au courant de tout les détails de ce qui c'est passé pendant
toute l'histoire de Ubuntu-tn.

Mais je suis témoins de bcp de réunion physiques et IRC qui montrent qu'il y
a en effet des désaccords entre les stratégies. Et dans l'équipe il y a les
débats et les votes.

Tous ce que je peux vous dires que dans tous les réunions dont j'ai assisté,
il y a eu un vote transparant et il y avait des gens qui n'étais pas
d'accord pour certain stratégie, plusieurs fois , c'étais moi.

Je veux dire aussi que ce que vous venez de dire par rapport à Nizar et
AliBB  c'est mal, et vous n'avez pas le droit de le dire ainsi, même s'ils
ont tord.
c'est un jugement que vous venez de faire, je respecte votre point de vu ,
mais çà ne se fait pas comme çà.

Vous avez quelque chose à reprocher sur le travail de quelqu'un ?
Dites le simplement et donner des raison objectifs et on attends la réaction
de la communauté. "Sinon çà ne permet pas d'avancer"

J'ai dis que j eve vais pas écrire beaucoup mais je l'ai fait ...
J'espère que je serai actif parmis vous.