Re: Réunion extraordinaire

Nizar Kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Mer 3 Déc 10:55:57 UTC 2008

Bonjour @ tous;
il y a eu hier une réunion improvisée où nous avons parler un peut des
préparatifs pour l'ENIS et surtout le point sur l'hébergement des
membres qui vont faire le déplacement vers Sfax.
La réunion aujourd'hui aura lieux ce soir à 21h sur le canal IRC et il
est préférable que tu soit présente Rihab car nous aurons besoins de
quelques informations.
Amicalement.