election

karim fathallah fathallah.karim at gmail.com
Mar 2 Déc 21:12:29 UTC 2008

salem alaikom

je m'excuse enormement de ne pas etre parmis vous dans la reunion
extraordinaire (je suis tres occuper par les ratrappages a la fac de bizerte
et de preparer mon sejour de recherche en france je part inch allah se
dimanche)
je serait bref quelque soit le groupe de personne il n'est umminiser d'etre
secouer par les divergences entre ami parmi cet equipe il ya des gens
exceptionelle dans notre envrinonement tunisien instruit ,elever et ouvert
ceci ne veut pas dire que on aura pas des divergences
une seule solution juste existe c'est de passer au vote pour elir la commuté
de nouveau (toute la commuté)
je tient aussi a remarqué (avec amitié et respect a nizar) de dire que metre
rafik sous le vote pour qu'il soit exclu je ne le trouve pas reussi comme
proposition rafik ne merite pas d'etre traiter comme ca
+1 pour le vote
reston amis reston uni (et bonne nuit [?])
amicalement
karim

--
Enseignant A L'institut Préparatoire Aux Etudes D'ingenieurs De Bizerte
Membre De l'Unité De Recherche URAPAD