Re: Prochaine réunion ordinaire

Nizar Kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Lun 1 Déc 19:24:56 UTC 2008

Bonjour @ tous les tunibunturos;
Suite à un vote du comité de direction u-tn la prochaine réunion
ordinaire aura lieux le 26/12/2008 à 21h sur le canal irc #ubuntu-tn
Amicalement
P.S. Il y a un agenda publique de l'équipe que vous pouvez ajouter à
votre calendrier gmail ou autre :
http://www.google.com/calendar/ical/cn2riku0hktrs807o88615v31s%40group.calendar.google.com/public/basic.ics