Re: lettre ouverte à tous les Tunibunturos

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Mer 3 Déc 21:11:42 GMT 2008

juste un dernier mot avant de déserter ce mail sans intérêt :
Ahmed : TU n'as répondu à aucun point ni question qui t'a été adressée :
alors c'est qui la baratineur
TU te donnes pour devoir de répondre à tous ceux qui te répondent : rabbi
m3ak
TU as un seul langage : celui des faibles qui n'ont pas moyen
d'argumentation ni rien : tu attaques les personnes que tu dénigres

TU attaques ouvertement Nizar l'unversitaire pour venir dire dans le mail
qui suit que tu le respecte mais que tu ne le connais pas : Bon sang il
faudra te décider à la longue : tant de contradiction  me font penser au
film : l'armée des 12 singes (film proposé en visionnage pour les étudiants
en psychiatrie à la faculté de médecine de Tunis pour évaluer les cas de
.... : je vous laisse deviner)

Dernier point : je ne uis pas une poule à perdre des plumes et je m'avance
sur un terrain qui est le FRANC PARLER sinon les clones ce n'est pas ETHIQUE
;)